[Linux-bruxelles] appareil digital reconnu par le kernel, mais pas par libgphoto...

Stan Pinte stan at phidani.be
Lun 18 Oct 22:07:55 CEST 2004

hello,

à l'allumage de mon nikon coolpix 5400, j'obtiens les messages suivants
du kernel, sur une sarge toute fraîche...

usb 1-1.4new full USB device using address 4
scsi1: SCSI emulation for USB mass storage
Vendor: Nikon Model: Nikon DSCE5400 Rev 1.00
Type: Direct access ANSI SCSI revision: 02
SCSI device sda: 250368 512-byte hdrv sector (128Mb)
sda: assuming write enabled
/dev/scsi/host1/bus0/target0/lun0: p1

--> mais gthumb ne détecte rien quand je fais "importer des photos", et
libgphoto2 --auto-detect non plus...

bouhou!!!

merci à tous...clin d'oeuil à fred!

Stan.