[Linux-bruxelles] [LCP] LCP ixellois en novembre

sea-unicorn sea-unicorn at tiscali.be
Sam 16 Oct 18:18:01 CEST 2004

Re-bonjour à tous!

En novembre il y a chaque année les NetDays qui cette fois-ci se
dérouleront à Ixelles.

La particularité de cette évènement (et qui nous concerne) est qu'il y a
des jours dédié aux logiciels Libres.

Cela se déroule du 22 au 27 inclus de 9h à 16h.
La particularité de ses ateliers est qui donne priorité aux femmes
ixelloises.

Lundi 22: "Pc vu de l'intérieur"
Mardi 23: Install Party linux et demonsration knoppix, Red Hat,
Mandrake, Etc.
Mercedi 24: "Les outils de découvertes et de jeux"
Jeudi 25: Open Office avec le Lentic et atelier SPIP avec Peggy Pierrot
vendredi 26: "les outils de creation audiovisuelle"
samedi 27: "rencontres"

On m'a demandé ma participation ainsi que celle des membres du bxlug
pour animer la journée du 23 mais uniquement la partie Install Party
Linux.

Donc voici l'objets de mon e-mails qui veut m'aider? L'atelier comprend
10 à 15 personnes maximum.

On me dis par e-mail que les insriptions seront ouvertes à partir de la
conférence de presse du 21 octobre...sur un site en spip mais pas encore
fini à l'heur eque je vous écrit.

On doit s'occuper de rien d'après IF3 (je l'espère ?) côté matos
etc...juste amener notre présence et le sourire :)

Peut-être il faudra fournir des T-shirt pour les animateurs, des
dépliants(j'en ai encore chez moi, cela devra être suffissant) ...et un
ou deux affiches pour l'occasion. Bon test, non? ;p

Dés que j'ai plus de renseignements - je vous les transmets au fur et à
mesure.

Voilà,

Faty