[Linux-bruxelles] Re: Compilation noyau 2.6 pour WiFi prism2

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 15 Oct 15:56:31 CEST 2004

Le ven 15/10/2004 à 15:19, Laurent RICHARD a écrit :

> C'est ce que j'ai essayé avant de vous écrire mais la carte semble pas
> faire la synchronisation avec l'AP qui est aussi un lynksys et qui
> fonction bien sous Ruindows.
>
> C'est à partir de là que j'ai plus rien compris.

Pourrais-t-on voir l'output de iwconfig ?
Tu es sur que ton AP ne demande pas une WEP ou une authentification par
MAC address ?

Didier> avec ma carte Prism54g
j'ai simplement pris le kernel 2.6.5 (ou plus grand) et le support était
inclu dans le kernel.
Mais j'ai du download le FIRMWARE de la carte, et le copier dans le bon
dossier.

Tu es sur que ce n'est pas le firmware qui te manquerait ?

--
Didier