[Linux-bruxelles] problème evolution

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Jeu 14 Oct 17:53:10 CEST 2004

Hello,

Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec Evolution. Je suis en
Debian/Sid mise à jour ce matin.

J'ai certains menus de Evolution qui disparaissent. Exemple, pour le
moment, le menu entre "Outils" et "Aide" n'est pas là. Idem, dans ma
fenêtre pour composer un mail, le menu "Edition" n'est pas là (en gros,
il y a un trou entre Fichier et Format, impossible de cliquer).

Si je redémarre Evolution, les menus reviennent et puis disparaissent
après un certain temps.

Bref, très bizarre. Aucune paquet de apt-listchanges de ce matin ne
semble lier à ce problème.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Didrik