[Linux-bruxelles] probleme lors d'une fresh install d'une sarge

Mustapha Akel Mustapha.Akel at AXIMASERVICES.BE
Mer 13 Oct 14:02:48 CEST 2004

Salut à tous,

j'ai telecharger plusieur fois les dvd sarge sur des server différent et à
chaque fois je rencontre le meme problème lorsque je veux installer sarge en
tapant linux26, il install le systeme de base apres partition dans partman
lorsque j'arrive a la question pour installer les paquages il me demande de
spécifier ou se trouve mon cédérom, j'ai essayé toutes les combinaisons
possible et imaginable rien à faire il ne le détecte plus, j'ai essayer de
créer un lien symbolique comme dans le manuel d'Alexi delattre, rien non
plus.

lors d'une install avec le noyau 2.4.28 je n'ai pas se problème je fais un
full install sans difficulté.

si vous avez une suggestion elle est la bienvenue, pour résoudre ce blème .

si ce blème à déjà été evoqué désoler de reposer la question je ne l'ai pas
trouvé dans les archives..

merci
Mustapha Akel
Axima Services