[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 11 Oct 22:00:56 CEST 2004

Salut,

> Le projet serait une affiche de présentation du Bxlug reprenant:
> Le penguin et l'iris, Linux, Bruxelles, Bxlug.be, en cohérence
> avec la ligne graphique et les couleurs du site (sobre et élégant).

J'y ai passé la journée...

http://www.sergesmeesters.be/images/2004-10-11_bxlug_affiche_01.jpg

J'ai fais ça avec InkScape. Les photos se trouve dans un répertoire
séparé. Dans le document svgz, ce sont des chemins absolus qui
indiquent chaque photo. Je sais pas encore comment je peu faire
pour regrouper le tout (sgvz et photos) :/

Le document est un A3 et le cadre rose indique les dimensions d'un
A5. En effet, j'imagine découper l'A5 (annoncant par exemple une
LCP) et le coller sur le bide bièreux du Tux.

Sur cette base, je suis près à travailler encore. Par exemple,
j'aimerais avoir une version plus fine du titre. Je suis également
ouvert à quelques suggestions...

   .oO( merci de ménager mon égo sensible :)°

Serge, "pour nous servir..."