[Linux-bruxelles] Plus de mode console ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 11 Oct 19:07:41 CEST 2004

Salut,

Y a-t-il eu un changement de "politique" concernant l'accès aux
consoles depuis Gnome ?

Avant[1], je pouvais faire "alt+ctrl+f1" et j'accédais à une
console en mode texte tout ce qu'il y a de classique.
Ensuite, je faisais "alt+ctrl+f7" pour revenir au mode "graphique"
(Gnome quoi).

Aujourd'hui, quand j'exécute la même séquence de touches, j'obtiens
mon écran Gnome figé et avec une palette de couleurs légèrement
modifiée.  Bref, point de console.

Je suis perplexe et je ne comprends pas.

Une brillante lumière dans la salle pour éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

ps: Configuration Sarge + BxLUG "up-to-date".  Kernel 2.4.26-1-686

[1] Je ne me rappelle pas de la dernière fois que j'ai effectivement
utilisé cette fonctionnalité, au moins quelques mois.