[Linux-bruxelles] Bxlug éducation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 10 Oct 15:45:21 CEST 2004

Salut,

  Tant qu'on y est dans les projets, j'ai suivi il y a des lunes deux
cours de linux organisés par Réseaux Citoyens. C'est donc de leur faute
si je vous ennuie sur la liste aujourd'hui.

   Il existe des milliers de cours qui ont chacun leurs avantages et
défaults. Connaissez-vous des adresses de cours intéressant pour débuter
dans linux? Apprendre le système de fichier et les instructions de base?
Etes-vous d'accord de partager?

  Merci d'avance, Marc A en sid depuis dix minutes : ) et pour combien
de temps encore?