[Linux-bruxelles] [bibio] Logiciels| stockage de livre

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 10 Oct 09:35:13 CEST 2004

Bonjour,

Il semble que malgré que nous ayons pas de local "définitif" pour la
bibliothèque n'empêche pas de faire e travail préparatoire.

Ce logiciel semble enfin sous Debian, votre avis ?

>  * [35]alexandria -- Application GNOME de gestion de collections de
>    livres ;

http://alexandria.rubyforge.org/

Mais si vous avez le temps en fouillant dans les archives j'ai envoyer une liste de log.
qui pourrait servir en interface Web aussi.

Y-a-il des amateurs pour faire un "comité bibiothèque" ? Pour tester les log.et encoder ?

Et il semble que certaines personnes veulent déjà donner des lires ou mag.
Si tout est déjà dans des caisses je veux bien stocker chez moi en attendant.

Mais cela veux pas dire que c'est grand chez moi :p

NB: j'ai pas de voiture ... :)