[Linux-bruxelles] gnome-volume-manager et gnome-cups-add

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 8 Oct 17:24:23 CEST 2004

Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec ma Sarge à jour.

- gnome-volume-manager met le son au minimum à chaque redémarrage.

- gnome-cups-add (pour ajouter des imprimantes) ne veut pas se lancer,
il me dit que l'application a quitté inopinément (je peux fournir le
journal d'erreur)

Google reste muet peut-être parce que je lui parle mal, et vu que je
n'ai pas encore bénéficié l'atelier rapport de bug je vois pas comment
trouver.

Bonne fin de journée.

--
Miguel Quaremme
« l'humour et l'amitié ne passeront pas par moi »