[Linux-bruxelles] Eicon Diva encore une fois!

Dafydd ap Fergus dafyddapfergus at yahoo.com
Jeu 7 Oct 13:41:52 CEST 2004

Bonjour,

Il y a deux ans j'ai essayé Linux (Mandrake 8) mais
faute de savoir comment faire marcher le modem j'ai
laissé tomber.

Ca m'embeté parce que je sais que Belgacom a un
contrat d'exclusivité avec Microsoft justement pour
faire *hier les gens comme moi!

Maintenant j'ai re-essayer avec Mandrake 10. J'ai
téléchargé le petit programme de
http://eciadsl.flashtux.org/

Et puis le modem Eicon Diva fait un bruit, donne des
signes de reussite (quelques messages au moins) mais
j'arrive pas à le connecter (failure to
connect)...

Est-ce que quelqu'un sait comment le faire (je sais
pas vraiment suivre les codes linux et tout ça...)

If you're willing to come round (I live in Schaerbeek)
I'd pay you a meal of moules et frites or sth in L'An
fou (I'live upstairs)...

Merci

Dafydd