[Linux-bruxelles] [Librassoc] Tournée des ASBL du projet TIC de la FRB

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 7 Oct 12:59:09 CEST 2004

Comme discuté il y a très longtemps et aussi il n'y a pas si longtemps,
le BxLUG voudrait organiser une "tournée" des ASBL lauréate du même
projet TIC de la Fondation Roi Baudouin que nous.
Ça nous permettrait de voir un peu leurs contraintes et besoins, et
peut-être de leur suggérer des solutions (techniques ou autres).

Pour ce faire, je vais lancer immédiatement un appel sur la mailing-list
où elles sont toutes enregistrées (frb-cesep at lists.bxlug.be), et voir le
feedback. J'invite les personnes intéressées à s'inscrire au plus vite
sur la ml, et peut-être aussi à en lire rapidement les mails les plus
récents dans les archives.

Pour rappel: http://www.bxlug.be/mailmanlists/frb-cesep

A+
--