[Linux-bruxelles] windev

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 5 Oct 16:09:39 CEST 2004

Bonjour,

J'essaye de faire tourner windev sous ubuntu grâce à wine.
wine me met un message d'erreur concernant le fichier cire.ini (fichier
cire.ini invalide).
Ce fichier contient les deux lignes suivantes:
[CIRE]
RepPhy:G:\

J'ai dit à wine de considérer G comme étant smb://chronos/cire
je n'ai configuré rien d'autre (j'ai laissé par défaut)

J'ai essayé quelques combinaisons du genre:
RepPhy:smb://chronos/cire
RepPhy://chronos/cire
RepPhy:\\chronos\cire
etc.

Sous MS-Windows, cela fonctionne de la façon suivante:
- Une série de fichiers sur le serveur
- Un copie de ces fichiers sur le poste client
- on indique le chemin du partage via cire.ini(G en l'occurence)
- on double-clique sur cire.exe en local.

Merci pour votre aide.

--
Miguel Quaremme