[Linux-bruxelles] Thunderbird new mails account: PASSWORD ???

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 2 Oct 02:36:35 CEST 2004

Debian SID

J'ai des accomptes existants dans Thunderbird.

3 accomptes mails "actifs" avec les quels je vais relever mes emails
chez Belcenter.
ok

3 accomptes passifs qui sont la reprise de mes anciens mails Wanadoo.
Je les consulte, mais je ne vais plus relever de mails chez Wanadoo.
ok

1 accompte news chez Skynet.
Skynet est mon provider actuel.
ok

J'essaye de créer un nouvel accompte emails chez Skynet.
La création semble bien se passer.
J'introduits toutes les info demandées: nom, adresse, pop, etc ...

MAIS

IMPOSSIBLE d'aller relever ma boite Skynet !
Pourquoi ?
Simplement car Thunderbird ne m'a PAS demandé le mot de passe de ce
compte !!!
:o)
Je ne vois pas où l'introduire.
et il ne me le demande pas la première fois que je fais un Get Mails ! :-(

Pourtant, avec les accomptes précédents, Belcenter.com, Thunderbird
m'avait demandé les mots de passe la première fois, et demandé si je
voulais le sauvegarder ou pas...
ici... RIEN...

Je fais quoi ? :o(
Le compte est bien créé, je veux dire qu'il y a des folders
correspondant à pop.skynet.be
et je peux même envoyer un mail depuis cet accompte, mais jamais en
recevoir.
Quand je fais GET MAIL, Thunderbird cherche indéfiniment
On voit une petite ligne qui défile dans la barre du fond de la fenêtre...
Il n'est pas bloqué, si je clique sur "STOP", il réagit.

:-(

J'ai essayé un "remove account" et je l'ai recréé... même problème...

--
Didier Misson