[Linux-bruxelles] Le Bxlug et les distributions ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 1 Oct 18:20:01 CEST 2004

Jérôme Warnier wrote:

> Le BxLUG est plutôt un bastion Debian, il faut l'avouer,
Faut-il l'avouer? Le bxlug, d'une asbl de promotion du libre devient
promotion de linux et maintenant de Débian...?

> avec quelques
> convaincus de RedHat et de Fedora, mais certains ont aussi de
> l'expérience en SuSE.
Mandrake?

Répondre en cohérence avec les statuts de l'asbl me semble souhaitable.
Si nous réduisons les choix, nous réduisons les libertés, non?

A titre privé, sur linuxquestions.org j'affiche mes préférences mais ici
je tente de rester plus objectif.

Amicalement,
Marc A