[Linux-bruxelles] recherche crm light

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 1 Oct 17:35:11 CEST 2004

Salut,

Je suis à la recherche d'une sorte de mini-crm pour moi. En gros, un
truc du genre gestion de clients, contacts, todo list, suivi d'appel,
etc.

Dans les paquets debian, j'ai trouvé facturalux (testé, c'est trop et
pas agréable à l'emploi), tutos (pas testé mais semble un peu trop
orienté facturation).

Je suis tombé sur hipergate qui a l'air bien mais avec beaucoup trop de
fonctionnalité pour moi.

Bref, quelqu'un d'entre vous aurait-il une merveilleuse suggestion ?

Didrik