[Dev] Re: [Linux-bruxelles] GNOMEVFS

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 30 Nov 18:26:49 CET 2004

Pour résumer mon expérience du jour (largement partagée avec Bruno),
apparemment GNOMEVFS est un truc qui a beaucoup évolué en quelques
versions et là je suis dans les versions avec un préfixe en 2.6 tandis
que l'authentification avec login différent ne *marcherait* qu'en 2.8 et
supérieurs.

Il m'est donc possible de me connecter en ftp à partir de nautilus,
ainsi qu'à partir de gPhpEdit (dans ce dernier seulement en utilisant la
combinaison de touches Ctrl+l pour faire apparaître une barre d'adresse
dans la fenêtre de sauvegarde de fichiers), mais seulement lorsque le
serveur accepte les connexions anonymes ou qu'il s'agit du même
utilisateur que dans ma session GNOME.

Voilà, un peu plus d'infos quand je serai passé à GNOME 2.8, ce qui
devrait se faire attendre jusque début 2005.

Bonne soirée,

Yannick