[Linux-bruxelles] html vers docbook, sgml etc..

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Mar 30 Nov 13:15:05 CET 2004

On mar, 2004-11-30 at 11:06 +0100, Benoit Mortier wrote:
> Bonjour,
>
> quelqu'un connait t'il un moyen de transférer de grandes quantités de pages
> html vers dockbook afin de créer un mode d'emploi imprimable.

DocBook -> Html, aucun problème
Html -> DocBook, nettement plus compliqué, car tu dois écrire une
feuille de style inverse. Si tu as la feuille de style initiale,
utilisée pour convertir de DocBook vers Html, y'a moyen. Sinon y'a pas
moyen, tout simplement.

Alors soit le document a été écrit en DocBook et tu sais retrouver le
document initial (j'en doute, sinon tu n'aurais pas écrit ce mail),
soit ... ben soit c'est dommage.

J'ai dit qu'il n'y avait pas moyen, c'est faux, mais la complication
engendrée ne vaut pas le coup de le faire.

> D'avance Merci
Ne me dis pas "merci", je viens de briser tes espérances :)

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>