[Linux-bruxelles] réunion du jour 28/11

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 28 Nov 22:44:56 CET 2004

Le sam 27/11/2004 à 20:15, Marc Arnoldy a écrit :
> [...]
> bâtiment.
>
> Une petite réunion nous a aidés a voir plsu clair dans les projets en cours.
>
> -Logement:
> Nous remercions les membres du Foscup qui nous hébergent. L'obtention
> des clefs à été un véritable parcour du combatant (merci Luc). Une
> réflexion est en cours pour un upgrade sur la manière...

> Jérôme réléchissait sur les options pour être reconnu par l'ULB et donc
> avoir accès au locaux (mais aussi un contact direct et donc plus de
> visibilité/lobby) et autres ressources (projo?)

Je peux probablement donner un coup de main pour la démarche (Commission
Culturelle), j'ai peut-être encore un peu d'influence :-)

> Les contacts se poursuivent pour trouver d'autre options pour plus
> d'activités, plus de rencontres, plus d'efficacité (et moins d'efforts)

[...]

> les coordinateurs de la semaine de l'internet nous contactent pour
> participer à une/des install party sur Bxl (en mars)

C'est qui ça?

> Quinze T-shirts d'un orange resplendissant nous permettront bientôt de
> porter fièrement les couleurs du monde libre.

On les vend online avec un compte PayPal? :-)
J'aime bien les T-Shirts Firefox, je sais pas si vous avez eu l'occasion
d'y jeter un oeil...

> Du 3 au 19 décembre constantvzv organise des journées sur le thème de la
> création numérique libre avec install sur Apple, mac, e-book et
> power-book etc. Ca pourrait être intéressant.

C'est qui constantvzv?

Merci pour ce résumé étendu, j'ai presque l'impression d'y avoir été, ça
fait chaud au coeur :-)

Yannick