[Linux-bruxelles] Manchot vectoriel - conclusion ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Dim 28 Nov 22:40:40 CET 2004

Salut Yannick,

> Je me demandais quelle était la conclusion au sujet du manchot
> vectoriel, s'il était disponible sous licence libre ou pas finalement ?

J'ai vite abandonné...
Je cherche plus à comprendre...

> De mémoire, on avait parlé du manchot de départ qui appartenait à
> quelqu'un d'autre que Serge (qui aurait fait la version vectorielle si
> ma mémoire est bonne).
>
> Bref, est-ce que n'importe qui peut l'utiliser pour
> l'imprimer ou rajouter un autre logo dessus?

Je sais pas...
J'aime pas me prendre la tête :/ .oO("Merci !..":)°

J'aimerais dire qui oui, bien sûr...

http://www.sergesmeesters.be/images/tux_serge-01.svg

> Faudrait peut-être le soumettre à OpenClipart
> (http://cabbage.ucsd.edu/openclipart/)

Hoù... lala, mais non, justement, c'est ça se prendre la tête ! :)
Surtout pas :d..

Serge.