[Linux-bruxelles] [LCP] Résumé ?!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 27 Nov 12:39:19 CET 2004

Faty écrivait :

> Finalement, il n'y a pas de conférence (?) mais la réunion interne aura
> lieu :), si j'ai bien lu tout les e-mails.

Dans l'annonce sur le site, j'avais quand même ajouté:
 - présentation sur « comment signaler un bug, où, avec quelles infos, etc. »;
 - discussion autour des solutions "VoIP", téléphonie sur internet.

Je ne sais pas ce qu'il en est, on verra demain.

> Bref, pour la réunion interne, on complète l'ordre du jour ?
>
> * Lettre pour l'adm. de St-Josse,
> * Librassoc - état des lieux [1],
> * Mini-résumé de la participation du bxlug au Netdays/digitales,
> * Prochain évènement : LCP décembre ? Jonction LCP pour Mac ? ...
> * Affiches et autres,
> * Autres ... ???

Par contre, je ne me souvenais pas d'une réunion interne, mais c'est
très bien.  Ajouter aussi préparation de l'AG annuelle, ce serait bien
de l'avoir courant janvier.

        Frédéric