[Linux-bruxelles] Export depuis Evolution 1.4.6

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 26 Nov 14:38:36 CET 2004

Le jeudi 25 novembre 2004 à 21:12 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Peut importe, c'est juste pour savoir si une fois que l'on a choisi
> Evolution on sait faire marche arrière ou pas.
Oui.
> Je pense que si on sait exporter les mails et les contacts on a
> vraiment la possibilité de faire un choix réversible.
Il n'y a rien d'irréversible, ça c'est clair.

Comme je dis dans mon autre mail de ce thread, il peut y avoir de légère
différences d'interprétations, qui font que tout n'est pas nickel, mais
on ne perd rien, et au pire, un petit script vite fait peut corriger
cela en un rien de temps. Si quelqu'un a besoin de le faire réellement,
qu'il n'hésite pas à nous contacter.