[Linux-bruxelles] Export depuis Evolution 1.4.6

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 26 Nov 09:12:07 CET 2004

Le jeudi 25 novembre 2004 à 17:47 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Je cherche en vain une possibilité d'export depuis Evolution 1.4.6
> vers autre chose, mais je ne trouve pas il y a ce qu'il faut pour
> importer mais pas pour l'exportation.

C'est vrai que pour les contacts, et le calendrier, il n'y a pas de
solution toute faite et cela manque. Imaginons que je veuille passer à
Thunderbird pour unifier la manière de fonctionner entres mes postes
Windows et Linux et bien c'est pas évident!
Je suis très satisfait d'Evolution, mais qui sais dans 2 ans? Les
logiciels libres évoluent tellement vite!

Sur ce point, Thunderbird rend l'utilisateur plus libre, les outils pour
importer et exporter sont disponibles autant pour les mails que pour les
contacts! Mais il n'y a pas de calendrier :-(
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles