[Linux-bruxelles] CD debian PPC

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 23 Nov 19:10:04 CET 2004

Clampin écrivait :

> Sur le ftp de Tiscali, il y a les isos de la debian pour ppc. il y en a
> 8. Mais j'ai un doute... Dois-je tout téléchargé ?

Bien sûr que non.

> Car je vois qu'il y a :
>
> - debian-30r3-powerpc-binary-1.iso
> - debian-30r3-powerpc-binary-1_NONUS.iso
>
> Dois je télécharger les 2 ? En claire, l'iso notée NONUS  est-elle
> indispensable ?

Elle a la même utilité que l'image pas non-us.  Tu prends celle que tu
veux.

MAIS !

Il s'agit là de Debian 3.0, une ancienne version.  Selon tes besoins,
tu pourrais peut-être envisager une version de test de Sarge, déjà
très solide, et dont une nouvelle version de l'installateur est sortie
hier.

L'image ne semble pas encore en ligne maintenant, mais sera disponible
à cette adresse très prochainement:
  http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/powerpc/rc2/sarge-powerpc-netinst.iso

Tu peux avoir plus d'infos sur l'installateur en développement ici:
  http://www.debian.org/devel/debian-installer/

        Frédéric