[Linux-bruxelles] knoda sarge backport

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 22 Nov 07:49:45 CET 2004

On Mon, 2004-11-22 at 01:23, Jérôme Warnier wrote:

> Il pourrait néanmoins te forcer à installer l'un de ceux-là...
> La bonne réponse était la mienne: le serveur SQL peut être sur une autre machine.

Dans le monde imptoyable de win, Access est "auto" mais offre la
possibilité de faire d'autres types de connexion... :)

Ce qui est pratique pour l'utiliaeur de type final qui n'a pas envie de
fare des aptget. Voilà avis d'un utilisateur-single. :p

A condition de vouloir faire une distrib. "tout-en-un" ...