[Linux-bruxelles] Re: [OT] ADSL upload 512 ???

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 21 Nov 21:15:15 CET 2004

Zebic Adi wrote:

> Didier Misson wrote:
>
> [...]
>

> Non, aucun passage a 512 kbps, parcontre "VDSL BOOST" pour le prix de
> 59,95 €/mois serait/est lancé..15Gb datatransfer, multi pc, 5
> mailboxes, skynet security pack(lire Norton Internet Security)...
> modem Zyxel VDSL Ethernet modem (PSTN + ISDN) 149 € ... vitesse de 9
> Mbps en downstream et 400 Kbps en upstream!
>
> ADI

bcp trop cher ...
puis, l'ADSL n'est pas au bout de sa vitesse...
On peut encore monter à 6 ou 8Mbps.
Et l'ADSL2+ et le reADSL semble bien plus intéressant que le VDSL.

Espérons que les concurents de Belgacom (Scarlet-KPN-Belcenter etc) le
sorte...
Ce sera moins cher que le VDSL, et des distances par rapport à la
centrale + grande que l'ADSL actuel (alors que le VDSL :-( on doit
vraiment être + proche du central)

wait and see... mais wait and see seulement qques mois je crois ;-)

--
Didier
[ Creative Commons ]