[Linux-bruxelles] Mauvaises nouvelles ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 21 Nov 19:30:12 CET 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> Alors c'est quoi qui les retient encore de sortir Sarge ?

Tu sembles avoir sauté le paragraphe précédant l'annonce concernant
GNOME 2.8.

  Mise à jour sur l'état de diffusion.  Colin Watson a envoyé une
  nouvelle mise à jour sur l'état de diffusion dans laquelle il indique
  que deux nouvelle personnes aident à la gestion de la sortie de la
  nouvelle version et que la chaîne de compilation a été finalisée.
  Cependant, plusieurs architectures sont encore confrontées à des
  problèmes de mises à jour concernant le noyau et la glibc. Il a
  également révélé que Sarge sera diffusée avec KDE 3.2. Cependant,
  l'élément-clé bloquant, le réseau de compilation (buildd), n'a pas
  encore été ajusté pour testing-security.

        Frédéric