[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 21 Nov 18:47:25 CET 2004

Le dim 21/11/2004 à 18:24, Laurent RICHARD a écrit :

> La mienne semble fonctionner. En fait, cela supprime l'ancien paquet et
> installe la nouvelle version. Avec des méchanismes de sécurité si jamais
> il y a un problème pour l installation pour rétablir l'ancien paquet.

 J'ai déjà procédé (avec succès) de la sorte pour mettre à jour
 certains paquets qui restaient "non mis à jour".

 Même s'il est vrai que j'ai trouvé bizarre d'employer "install"
 pour faire une mise à jour, cela ne m'a pas semblé si iconoclaste
 que cela.

 Ceci dit, je n'ai jamais tenté de ne mettre à jour *que* GNOME...

--
Gaëtan