[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 21 Nov 18:40:41 CET 2004

Le dim 21/11/2004 à 18:30, Stan Pinte a écrit :

> Pour moi c'est un bug de la commande apt-get alors...--> man apt-get ne
> parle pas d'upgrader un paquet si la version n'est plus à jour...avec
> l'argument "install".

Quelqu'un sait ce que synaptic ou aptitude fait ?

Eventuellement un remove puis un install mais sinon, je pense pas que
c'est un bug dans apt.

Note : c est normal que ta signature GnuPG est différente de celle sur
Internet ?

Je viens de mettre à jour ta clé et elle n'est pas acceptée comme étant
la tienne.