[Linux-bruxelles] [OT] ADSL upload 512 ???

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 21 Nov 18:32:18 CET 2004

Didier Misson wrote:

> Je vais chez une amie hier, près de Namur, installer un modem-router
> ADSL Sweex...
>
> Suprise !
> Lors de la config, je regarde le status ADSL ...
> Connected en environ 2700 Kbps en download (elle n'est pas très près
> de la centrale)
> MAIS en 512 Kbps en UPLOAD !!!
>
> Belgacom Skynet n'a pas prévenu du passage de 192 à 512 Kbps ???
> Moi je n'ai pas vu d'annonce en tout cas...
>
> Je n'ai pas vérifié la vitesse ici chez moi, car le modem est derrière
> mon FW coyotelinux, et il n'est pas configuré pour y accéder.
> [...]
ça semble se confirmer que Belgacom a augmenté ses vitesses !
On serait en 4.6 Mbps donwload et 512 Kbps upload ?

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=17077

Quand j'aurais 10 Min, j'irai me brancher directement sur le modem pour
vérifier ça !

Mais, la personne qui donne la copie d'écran SpeedTouch est aussi de la
région de Namur.
Ce n'est peut-être pas valable partout... (mais ça le sera surement
prochainement)

:-)

--
Didier