[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 21 Nov 18:06:39 CET 2004

Le dim 21/11/2004 à 17:50, Frederic Peters a écrit :

> Encore la confusion.  Ce n'est certainement pas de gnome-volume-manager
> que tu parles.

Ok, ok, je vais me taire alors.

Je vais parler avec des mots enfantins.

Bon, pour mettre à jour Gnome, comment ferais-tu ? Moi, je n'ai pas d
autre commande.

Je suis également désolé mais quand je parle de gnome-volume-manager.

La prochaine fois, je parlerai du contrôleur de volume GNOME.

Désolé si les paquets ont des faux amis.

Merci pour ces précisions.