[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 21 Nov 14:51:06 CET 2004

Le dimanche 21 novembre 2004 à 11:46 +0100, Laurent RICHARD a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> voila, toujours sur ma Debian Sarge 2.6.6
>
> j ai mis à jour Gnome (et ces dépendances avant-hier). Depuis, le
> controle de volume ne marche plus (apt-get install gnome).
>
> Le son est donc au minimum.
>
> Alsaconf n'existe pas vu que c est dans le kernel.
Bien sûr qu'il existe, il est dans alsa-utils.

> Quelqu un a eu écho d un bug ou quoi ?
>
> Une idée pour m aider à réparer ?
>
> Merci enormément.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble avoir des problèmes de
son alors que ça n'a jamais fonctionné aussi bien et aussi
automatiquement que dans Sarge + kernel 2.6 + ALSA.
Le seul cas où c'est difficile, c'est quand on utilise une carte son ISA non PnP.