[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 21 Nov 14:43:37 CET 2004

Le dim 21/11/2004 à 14:36, Frederic Peters a écrit :

> Tu as un sérieux problème de lecture.  Je n'ai JAMAIS mentionné
> alsaconf et tu ne cesses de revenir avec.  Je peux par contre avoir
> mentionné alsactl, du paquet alsa-utils.

Cela doit etre quelqu un d autre qui me l'a dit alors. Désolé, j ai du
confondre.

> Mais s'il ne trouve pas de carte, ce n'est pas la faute de GNOME
> (comment parviens-tu d'ailleurs à ne mettre à jour que GNOME ?)

Comment il arrive a me trouver du son alors ?

Il doit bien reconnaitre quelque chose.

A moins que cela ne soit pas alsa qui reconnaisse.

Que voudrais tu que je mette a jour d autre ? 423 packages qui ne sont
pas à jour sur mon portable ? Je sais que Sarge est relativement stable
mais les upgrade de tout ....

Tu penses que cela serait la solution ?