[Linux-bruxelles] Controle du son sous Gnome

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 21 Nov 11:56:52 CET 2004

Le dimanche 21 novembre 2004 à 11:46 +0100, Laurent RICHARD a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> voila, toujours sur ma Debian Sarge 2.6.6
>
> j ai mis à jour Gnome (et ces dépendances avant-hier). Depuis, le
> controle de volume ne marche plus (apt-get install gnome).

A tu activer le serveur de son?
Par défaut, il n'est pas activé!
Va voir dans le menu /préférences du bureau/son/ et cocher "activer le
serveur de son au démarrage".
Il faut ensuite fermer et rouvrir la session gnome.

Vérifie avec un clic droit sur l'icône de réglage de volume et choisi
"ouvrir le contrôle de volume" Il faut régler les valeurs des différents
niveaux de volume en fonction de la source du son.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles