[Linux-bruxelles] creative commons adaptée en français

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 20 Nov 21:01:24 CET 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> NB: seule la licence Attribution-ShareAlike est une licence copyleft !

Mais les licences Creative Commons actuelles sont toutes incompatibles
avec les Debian Free Software Guidelines qui déterminent si l'oeuvre
peut être intégrée dans Debian.

On s'en tape ?

Pas du tout.  Ça veut dire qu'il me serait impossible d'utiliser une
photo placée sous Creative Commons dans l'aide de mon programme sous
GPL, d'intégrer un son dans mon programme, etc.

Le détail des problèmes, licence par licence:
  http://people.debian.org/~evan/ccsummary.html

        Frédéric