[Linux-bruxelles] [Python] Tableau de methode

Philippe Devalkeneer philippe.devalkeneer at brutele.be
Sam 20 Nov 18:01:42 CET 2004

tu peux passer le nom d'une fonction en argument d'une autre fonction, ce qui
veut dire que tu peux mettre par ex le noms de tes fonctions dans une liste
et les appeler par index par la suite, en argument d'une autre fonction
(équivalent d'un tableau de pointeur sur fonction en C pour moi).

Philippe