[Linux-bruxelles] Re: carte son

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 19 Nov 20:36:24 CET 2004

Marc Arnoldy wrote:

> Je suggère une SB Live le son est d'enfer (Queen of the Damned ; )
> Et finallement si j'avais pas foirer ma config avant elle va seule.
> Pour 30 Euros environ sur les boulevards au centre ville.

> Oui mais ça prends du temps et le résultat est moins bon peut-être.

tj le même débat...
évidemment une SB Live à un meilleur son, pureté, bruit...
que la majorité des circuits intégrés sur les cartes mères.

Sinon, les circuits intégrés sur les MB sont bien supportés actuellement.
Et avec Alsa, je pense que ça se configure presque toujours tout seul !

Mais tu n'entendras la différence avec une SB que si tu y mets de bons
HP (ou casque)
Si c'est pour y coller des HP pour PC à 30 Euro la paire...
alors la SB ne vaut pas la peine
;-)

Mais ok oui, si la HiFi est importante pour toi,
et si tu as de bons HP et un ampli correct, alors la SB vaut la peine

Bonne soirée

--
Didier
[ Creative Commons ]