[Linux-bruxelles] CD Ubuntu

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 19 Nov 19:16:58 CET 2004

Miguel Quaremme wrote:

> M'enfin, à l'heure du repli communautaire et de l'hyper-individualisme
> parler d'Humain ou d'Universalité, je trouve ça couillu.

Tout à fait raison (et comme tu me connais, tu sais combien cet argument
va droit au but). Mais mon accusation de démagogie porte sur le fait
qu'il s'agit de la distro pour les *êtres humains*, les autres distro
étant, comme Marc A l'énonce si bien, pour les geek ou les inhumains.
C'est toi qui a fait l'analogie avec le slogan de Debian, m'entraînant
sur la comparaison avec le slogan de Debian, pas sur le contenu.

Pour le reste, je suis de tout coeur avec ton argumentation (il y a un
peu plus, je vous le laisse?):

Q à Fred:

Est-ce que le "Pour qu'*ils* achètent" visait le côté très PUB de la
pochette?

Très tendance, très pro... la pochette

--
Jean-Christophe Beumier