[Linux-bruxelles] CD Ubuntu

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 19 Nov 18:20:00 CET 2004

Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Ouééé. Soyons donc démago, puisque Debian nous a montré la voie.

M'enfin, à l'heure du repli communautaire et de l'hyper-individualisme
parler d'Humain ou d'Universalité, je trouve ça couillu.

Par exemple: Mecca-Cola, breizhcola,l'Europe des régions, les partis
flamand qui ont presque tous un V dans leur nom, double-U...
Va faire un tour sur distrowatch,la plupart des distributions sont des
«personnalisations » qui vont à l'encontre de l'universalité.

il me semble que les valeurs d'universalité ou d'humanisme sont bien
loin d'un concept démagogique.

Alors que des projets comme GNU, Debian, Ubuntu ou Wikipédia mettent en
avant des idées « lumineuses » est subversif (lumineuses parce que
venant des « Lumières »).

Bonne soirée.

--
Miguel Quaremme qui ne sera pas là ce soir pour troller (je vais
regarder shrek 2 :-) )