[Linux-bruxelles] Re: CD Ubuntu

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 19 Nov 17:08:37 CET 2004

Didier MISSON a écrit :

> Appréciant de + en + Debian, c'est sur que j'essayerai Ubuntu
> prochainement ;-)

L'avantage crucial de Debian est de se vouloir universel et donc
d'imposer un minimum de chose dans l'installation/configuration.

Ubuntu est totalement « dirigiste », il a clairement une vocation à être
un environnement de bureau « pré-configuré ».

Autant je trouve Ubuntu très bien dans le cadre de la salle multimédia
du CIRÉ, autant sur mes portables je suis revenu rapidement à Debian
(principalement parce qu'il y a une bidouille plus facile).

--
Miguel Quaremme