[Linux-bruxelles] CD Ubuntu

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 19 Nov 13:14:49 CET 2004

> Quoi, qu'est-ce ?  Une boîte de CD Ubuntu, CD d'installations (i386)
> mais aussi CD Lives.  Une vingtaine de chaque, jolis tout plein.

Wouah! Comment est la pochette ?! :) Y-a un petit folder dedans ?
Pfff! Attendre jusqu'à la LCP ...bon en ttendant, je le grave :)

> [PS: Faty, la LCP ixelloise, mardi, tu la coordonnes toujours, tu as
>      des infos à partager ?]

Merci à Eric et toi de vous informer, en fait je sais pas quoi dire...

Car l'organisation ne passe pas par moi directement mais par
"qqellesfonts" et la commune d'Ixelles.

J'ai déjà écrit et suis toujours en attente de leurs nouvelles sur le
nombre des participantes et le type de poste ...

Dés que je sais plus je transmets les info,

Pour l'instant j'ai prévue ma journée de mardi pour l'évènement.

voilà,