[Linux-bruxelles] python (java)

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 19 Nov 12:54:57 CET 2004

On Fri, 2004-11-19 at 12:29 +0100, Eric Freyens wrote:

> Et des grellons
> Tu as raison, autant pour moi.
Tiens, la minute de français appliqué: il semblerait que l'on écrive "au
temps pour moi" et que ce serait dû à un rythme de marche militaire (si
je me souviens bien). Références sur cette même mailing-list, il me
semble, par Bruno.

> Cà peut être une tabulation, certain éditeur les transforme en espace, pas tous

> Quand elle n'est pas sur mes genoux pour faire comme papa :-)
L'amour paternel t'égare... et nous donne une raison de troller un
vendredi. C'est dingue!

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest