[Linux-bruxelles] python (java)

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 19 Nov 12:02:23 CET 2004

> Essaye de taper des caractères de façon aléatoire dans un script en Perl
> ou en TCL, on verra combien de temps tu mets pour les retrouver... Le
> pire, c'est que ton programme pourrait très bien tourner comme cela,
> mais avec des erreurs bizarres.
Voila, j'ai pris une fichier tcl/tk plus ou moins 27K de code, je n'ai
pas triché j'ai mis ma fille devant le clavier et elle s'en est donné
à coeur joie.
J'ai mis 10 minutes pour ratrapper le coups j'avais fait une copie du
fichier, j'ai eu chaque fois un numéro de ligne avec l'erruer pour me
guider. Quand je pensais avoir tout corriger j'ai fais un diff avec la
sauvegarde et j'avais bien tout corrigé.
tcl/tk c'est merveilleux !!!!
--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens