[Linux-bruxelles] Lancement de Scribus - pas très loin

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 19 Nov 08:29:54 CET 2004

> Ça ressemblait à ça:
>   http://www.bxlug.be/~fpeters/scribus-gaspardine.png

Un peu surprise, j'ai sur une machine sarge déjà scribus et là j'avais
jamais eu ça.

Donc pour voir sur une deuxième machine sarge, j'ai essayé un "aptget"
Et là ...ho! surprise même chose que toi!!! Kata

> C'est *impossible* que quelqu'un utilise ça comme ça,
Effectivement qui en voudrait ...

> Et la météo qui ne s'arrange pas.

Là aussi, je regarde par la fenêtre et <soupir> sur le temps...

>         Frédéric
>

> [1] malgré la manif www.stopchasseauxchomeurs.be présente en gras dans
>     mon agenda[2]
>
> [2] Evolution depuis peu[3]
>
> [3] oui, j'ai délaissé les calendriers fait à la main et au
>     marqueur.

;(

> [4] j'abuse sur les notes de bas de mail, je sais.

:)