[Linux-bruxelles] Mais ou sont stockés les alias ethn sous DEBIAN?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 18 Nov 23:22:52 CET 2004

On Wed, 2004-11-17 at 22:33 +0100, Michel Paquet wrote:

> "faciliter"

> Mais je suis en SARGE kernel 2.6
> J'ai essayé d'ajouter "ne" au fichier etc/modules mais il n'est pas
> chargé au redémarrage.
Et donc, ça ne fonctionne pas, c'est cela qui est étonnant. Tu pourrais
nous envoyer ton fichier /etc/modules, et le résultat de la commande
"dmesg" juste après le reboot? (attention, si c'est gros, envoie en
privé)

> Suite a une panne de courant (je suis pas près de battre le record du
> up-time) j'ai dû relancer tout à la main...
> (modprobe ne; ifconfig eth1; pon; /etc/init.d/fetchmail restart)
Ce qui m'étonne surtout, c'est que "modprobe ne" manuellement fonctionne
alors que "ne" dans /etc/modules pas...

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest