[Linux-bruxelles] mythe ou réalité: faut-il "démonter" un appareil photo digital avant de l'éteindre...

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 18 Nov 15:22:05 CET 2004

On Wed, Nov 17, 2004 at 10:30:32AM +0100, Luc Viatour wrote:

> Normalement le disque n'est pas monté en mode PTP non?

Justement, j'avais jadis parlé de ça... Pour les appareils n'étant pas
accessible en USB storage, il serait très intéressant de pouvoir
monter le système de fichiers de la carte via un dialogue PTP
transparent. Quelqu'un avait parlé de HAL, avec lequel gphoto2 n'était
pas (encore ?) compatible. Quelqu'un peut-il en dire plus à ce sujet ?

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne