[Linux-bruxelles] python (java)

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 18 Nov 12:28:56 CET 2004

On Wed, 2004-11-17 at 23:04 +0100, Frederic Peters wrote:

> Accéder à ta carte avec Java ?  Niquedouille.

Ah ? Peux-tu me (nous) dire pourquoi ?
OpenSC étant écrit en C (si je ne me trompe pas), il y a clairement
moyen de faire des bindings Java via JNI (Java Native Interface).
Pour vérifier que ça marche, il suffit de regarder les bindings
Java-GNOME ...

Maintenant, si c'est à cause d'autre chose, pourrais-tu expliquer ?

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>