[Linux-bruxelles] [LCP] dimanche 28/11

Carl Devos carl at zongo.be
Jeu 18 Nov 00:27:32 CET 2004

On Mon, 2004-11-15 at 14:26 +0100, Marc Arnoldy wrote:
> Pour revenir au sujet 28/11, appremment beaucoup de personnes sont
> intéressées par VoIP ou téléphonie générale. Pourrait-on trouver un
> projo et faire un atelier (même le matin ; ).

Je pourrais éventuellement me charger d'amener un projecteur.

Pour le VoIP, je trouve que c'est une bonne idée.
ReseauCitoyen avait fait un petit atelier l'été dernier (dans le cadre
de Plein Open Air) animé par François Bayart ou il m'avait appelé sur
mon GSM avec un téléphone IP qu'il avait amené (et son portable +
connexion internet pour joindre son serveur).

>  Chacun viendrait parler de
> ses expériences et présenter ses essais s'il le souhaite. Nous n'avons
> pas besoin de grands experts venus du froid (ou d'ailleurs). Une
> discussion sympa entre nous pour le partage des expériences.

Je suis emballé.

Je trouve que c'est mieux les trucs internes le matin et les démos,
conférences l'après-midi.

--
Carl