[Linux-bruxelles] interview standard

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 16 Nov 20:23:21 CET 2004

Jean-Christophe Beumier a écrit :

> À l'occasion de son anoblissement? J'ai cru l'entendre à la radio,
> mais peut-être est-ce un téléscopage avec le fait que Tim Berners-Lee
>  l'a été par la Queen et que c'était la fête du roi hier? J'écoute
> parfois la radio un peu trop distraitement.

Comme je l'écrivais, j'étais moi-même assez distrait lors de cette
retransmission radiophonique, mais effectivement, il s'est fait «anoblir».
Mais ce n'est pas pour ça qu'il serait cool de faire quelque chose avec
ce chevalier.
Parce qu'un gars comme lui qui défend les standard ouvert publiquement
et qui est belge. c'est cool

--
Miguel Quaremme