[Linux-bruxelles] [LCP] dimanche 28/11

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 15 Nov 14:26:53 CET 2004

Pour revenir au sujet 28/11, appremment beaucoup de personnes sont
intéressées par VoIP ou téléphonie générale. Pourrait-on trouver un
projo et faire un atelier (même le matin ; ). Chacun viendrait parler de
ses expériences et présenter ses essais s'il le souhaite. Nous n'avons
pas besoin de grands experts venus du froid (ou d'ailleurs). Une
discussion sympa entre nous pour le partage des expériences.

Quid?

Par ailleurs, ash a écrit :
> [...]

De quels côtés m'affuble-t-on qui soient bien connus? Tel le diamant
toute les facettes ne sont pas visible en même temps ; )

> C'est bien notre Marc-national çà
AAARGHH! Mon nom associé à national! Mes amis à moi, j'étouffes!

La nation n'existe pas, seuls existent les peuples.

...rien contre ça :)
Résolument contre la nation (et les nationalismes)

Marc A